1er tournoi de Football Adapté !

4 mai 2016 - 10:12

Ce samedi 30 avril 2016, s'est tenu à Garges-lès-Gonesse le premier tournoi de football adapté organisé par le FCM Garges.

Huit équipes de la région parisienne ont pris part à l'évènement : Sport Toi Bien 93, Achères, Marville, Association des Couleurs, Les Ecureuils de Garges, FC Sèvres, ASLHM Eaubonne, Mantois.

Avec l'aval et le soutien actif du District du Val d'Oise, de la Ligue de Sport Adapté, du Comité Départemental de Sport Adapté 95 et de la Mairie de Garges lès Gonesse, tous les participants ont reçu des coupes, médailles et tee-shirts.

Hormis les matchs, trois joueurs désignés dans chaque équipe ont pu participer à un biathlon de football, combinaison de cinq ateliers techniques et d'un quiz sous la direction des éducateurs et éducatrices du Club.

La victoire finale est revenue au club d'Achères, le Fair-play à Sport Toi Bien 93, le meilleur gardien à Kévin de Marville et le trophée du meilleur joueur à Mohamed de Mantois.

En savoir plus sur http://district-foot95.fff.fr/cg/8007//www/technique/2171935.shtml#ERSqcKyzyHTuaGdZ.99