FINALE REGIONALE

7 mai 2016 - 19:43

Énorme surprise au classement final, Garges se retrouve à la 8éme place et Créteil décroche son billet pour Cap Breton, et pourtant nous les avons battus pour la 3éme et 4éme place du classement.

Nous avons un très beau parcours sportivement, 3 victoires, un nul et une défaite sur le terrain nous sommes sur le podium mais nous avons complètement raté  la technique (jonglerie et tir de précision) et le quizz !!

La technique et le quizz représentent 50 %, et ont pesé très lourd sur la note finale. Très grosse déception car nous avions largement notre chance sur le terrain, il n'y avait pas de club qui sortait du lot.

Félicitons le travail du Coach Quevin et son équipe d'avoir fait partie des meilleurs équipes régionales et pour la troisiéme fois consécutive.