6 juillet 2017 - 21:05

Bonjour à tous,

Le club tenait à remercier les parents qui ont permis aux enfants de se déplacer tout au long de la saison.
Nous tenions aussi à remercier les parents qui ont préparés des gâteaux et qui ont participé à l'organisation du tournoi Jublin.
Cette saison n'a pas été une année facile, nous avons eu un nouveau président et donc une nouvelle organisation. Les choses ont eu beaucoup de mal à se mettre en place.
Aujourd'hui commence une nouvelle saison et nous ne voulons pas reproduire les même erreurs. Nous accueillons cette saison un nouveau responsable école de foot avec plus d'expérience, plein d'idée et d'animations pour les enfants et les éducateurs seront mieux encadrés.

Aussi une nouvelle embauche à été faite au secrétariat pour un meilleur accueil au club et l'achat de mini bus est prévu pour la prochaine saison.
Nous nous excusons pour cette année de transition et encore merci à tous les parents bénévoles et dirigeants pour cette saison.

Bonne vacances et à bientôt pour une nouvelle saison.

Le club FCM GARGES