Rapprochement des familles du football !

Le 1 décembre 2012
Cergy Pontoise Novotel

Photo F.F.F.

Dans le cadre de l’amélioration des relations entre les différentes familles du football, le District du Val d’Oise organise une Rencontre Educateurs Arbitres le samedi 1er décembre 2012, au Novotel de Cergy Pontoise, 3 avenue du Parc de 08h30 à 13h00.
Nous souhaitons que ce rassemblement de techniciens du football et de l’arbitrage, sous l’égide du D.V.O.F. dans un cadre différent du terrain de football, soit un réel succès.
La présence de tous les responsables d’équipe Séniors Excellence et 1ère division, ainsi que U 19  Excellence est à considérer comme impérative.
Tous les clubs concernés ont reçu ce courrier et ce coupon-réponse que nous vous demandons de nous adresser avant le 20/11/2012.
Merci de votre implication.