CHALLENGE FUTSAL FEMININ

Le 17 février 2013
Complexe Jean Jaurès

Challenge Futsal Féminines 2013

La Commission Départementale Féminines confirme l'inscription de 12 équipes pour le CHALLENGE FUTSAL FEMININES qui se déroulera :

Dimanche 17 Février 2013 de 9h00 à 17h00
Gymnase Jean Jaurès, Rue René Blouet
À Garges les Gonesse (95140)
Le rendez-vous est fixé à 9h00.
Les équipes engagées sont Argenteuil FC, Cergy Pontoise FC, Cosmo Ermont Taverny, Domont FC, Eaubonne CSM, Garges Djibson Futsal ASC, Goussainville ASM, Herblay FAS, Pontoisienne JS, RFC Argenteuil, SFC Champagne, Vexin AS.

Le compétition est réservée aux joueuses des catégories U19F, U20F et Seniors Féminines licenciées dans leur club. Seront autorisées dans la limite de 3, les joueuses U18F et U17F, Licences à présenter le jour du tournoi obligatoirement.

Les joueuses des catégories U15F et U16F sont interdites. 5 joueuses (4+1 Gardienne) + 3 remplaçantes maximum.

En cas de forfait merci de prévenir la Commission Départementale Féminines le plus rapidement possible afin de pouvoir réorganiser le bon déroulement de cette journée, sous peine d'une amende de 50€ (cf. annexe financière du DVOF).