REUNION DEBUT DE SAISON

Le 5 septembre 2015

SENIORS 2éme DIVISION, présence obligatoire de l'éducateur.

Le Comité de Direction du District du Val d’Oise a décidé de poursuivre les réunions de début de saison pour toutes les équipes Seniors et U 19, et une nouveauté avec la catégorie U15 Excellence.

A cet effet, comme les saisons passées, vous êtes invités à participer aux réunions de début de saison mises en place sur différents sites du Département, selon le calendrier (voir ci-dessous).

Ces réunions ont notamment pour but de permettre aux différents acteurs d’un même championnat de se rencontrer, parfois de faire connaissance et de lier les premiers contacts.

En favorisant le dialogue et les relations entre les équipes, nous souhaitons, ainsi, contribuer à l’amélioration du déroulement de nos rencontres.

A cet égard, nous vous rappelons, que ces réunions s’adressent au(x) dirigeant(s) (es), à l’éducateur et au Capitaine ou un joueur de cette équipe.

Par ailleurs, conformément au règlement du Challenge Fair Play, adopté par l’Assemblée Générale du District le 26 juin 2015, nous vous rappelons que la participation à ces réunions est Obligatoire et qu’un bonus sera appliqué à l’équipe présente.

En outre, nous vous rappelons, que l’Annexe Financière du D.V.O.F. prévoit une amende 82 €uros par Club absent et de 27 €uros par équipe, absente lors de ces réunions.

Nous savons pouvoir compter sur votre engagement et vous remercions par avance.